Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Loisirs / Tourisme / Se loger / Gîtes ruraux, maisons de vacances / My, la belle

My, la belle

Ardennes résidences

Sur le Mont 8

4190

My

086210021

https://www.ardenneresidences.com/fr/gite-ardennes/my-la-belle/#201907-0

my la belle 05C’est en nous promenant dans les grands champs au dessus du village que nous avons eu notre coup de cœur et avons décidé de vivre ici. La beauté du paysage qui change au fil des saisons et au gré de la météo continue à nous séduire au quotidien. Nous nous ferons un plaisir de vous partager nos balades préférées.

Bienvenue à My.

 

 

   

Le centre d’un petit village, une ancienne grange, un jardin coquet et à l’intérieur le choix d’une élégance minimaliste.my la belle 01

La rénovation de l’ancienne bâtisse répond tout d’abord à un choix de cœur. Pour sa propriétaire, c’est un second chez soi, dans lequel s’expriment un besoin de sérénité et d’intimité.

Rien n’est fait ici pour accrocher à tout prix le regard. Le blanc des murs ne peut cependant que donner vie à des matériaux organiques tels que le bois d’anciennes portes, les textiles, la pierre naturelle ou les céramiques.

Une touche artistique s’ajoute discrètement à l’atmosphère naturelle. Elle s’illustre par un croquis, un dessin ou une statuette.

Un endroit qu'on s'imagine aisément l'hiver, au coin du feu. L'été, c'est un point d'encrage.

my la belle 02Le jardin est lieu de repos qui se dessine comme une cour intérieure, entourée de murs par 2 côtés. Vous en ferez usage comme d’une seconde pièce de vie à partager à deux à l’abri des regards et de quelques arbres.

Votre séjour peut prendre les couleurs du grand large. De magnifiques promenades à pied ou à vélo se dessinent à partir de chez vous vers de grands espaces vallonnés, les vallées de la Lembrée et de l’Ourthe, le château de Logne ou différents massifs forestiers. Durbuy n’est qu’à une quinzaine de kilomètres, mais rien ne vous oblige à quitter votre douce quiétude.

Pour le resto, une excellente adresse vous est recommandée à moins d’un kilomètre. Réservez à l’avance !my la belle 03

My, la belle