Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / NOUVELLES DISPOSITIONS POUR LES PERMANENCES PUBLIQUES URBANISME - LIEGE 2

NOUVELLES DISPOSITIONS POUR LES PERMANENCES PUBLIQUES URBANISME - LIEGE 2

A la demande de Madame Anne-Valérie BARLET, Fonctionnaire déléguée – Directeur de la Direction de Liège 2 de l'Urbanisme, nous vous informons que les permanences publiques pour les professionnels et les particuliers se feront de la manière suivante, à partir de septembre 2019 :

  • Le mardi de 09h00 à 12h00, sans rendez-vous ;
  • Le jeudi de 09h00 à 12h00, avec rendez-vous via l’adresse mail ZGlyZWN0aW9ubGllZ2UyLmRnbzRAc3B3LndhbGxvbmllLmJl.
    Cette adresse mail, sera opérationnelle à partir du 02 septembre 2019.
    La demande de rendez-vous sera introduite par mail et devra être accompagnée de suffisamment de documents permettant d’examiner le projet.