Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Événements / Salle "La Marelle" - Nos artisans ont du talent
Actions sur le document
Salle "La Marelle" - Nos artisans ont du talent

Salle "La Marelle" - Nos artisans ont du talent

Quand ?
Du 03/06/2017 au 05/06/2017 (Europe/Brussels / UTC200)
Où ?
Les Enclos 6, 4190 Ferrières
Nom du contact
Téléphone du contact
0032 86 36 76 04 (après 14.30 h.)
Ajouter un événement au calendrier
iCal

expo artis tt boîtes déf avec logos off plus entrée libre

En 2016, le week-end « Wallonie Bienvenue à FERRIERES » a révélé le potentiel créatif des habitants. Plusieurs se sont « exposés » à leur domicile privé ou dans des locaux publics. C’est ainsi que « La Marelle » de Burnontige a mis ses locaux à la disposition d’une vingtaine d’artistes, reconnus ou non, dans les domaines plastiques. Ce rassemblement a suscité des réactions positives de plaisir et de découvertes : « Je ne savais pas que vous peigniez ! Depuis quand faites-vous de la photo ? Quelle formation avez-vous suivie ?...

Dans la ligne du succès de cette exposition, les membres de « La Marelle » se proposent d’étendre le domaine artistique aux œuvres en trois dimensions : sculptures, objets divers, utilitaires ou non, maquettes,… en un mot tout ce qui a un volume, réalisé dans des matières diverses : bois, argile, pierre, végétaux et fibres, matériaux composites… Beaucoup de créations existent chez nous et nous pouvons les révéler en mettant sur pied une nouvelle expo :

« Nos artisans ont du talent »

Dès à présent, en habitant notre commune, vous vous sentez peut-être intéressé par cette offre d’exposition gratuite au sein de la maison de village. Des questions ? Prenez contact avec José COULEE, rue Payefa 4 à Burnontige, tél. 086/36 76 04 (après 14.30 h.) ou (am9zZWNvdWxlZUBza3luZXQuYmU=). Vous recevrez les infos qui vous permettront de vous inscrire avant le 1 avril en communiquant vos nom, prénom, adresse, téléphone, adresse mail et votre domaine d’activité.

Au plaisir de vous rencontrer à « La Marelle ».