Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Campagne d'identification, d'enregistrement et de stérilisation des chats domestiques
Actions sur le document

Campagne d'identification, d'enregistrement et de stérilisation des chats domestiques

Campagne d'identification, d'enregistrement et de stérilisation des chats domestiques


Pour rappel, tous les chats qui sont nés à partir du 1er novembre 2017 devront être identifiés et enregistrés avant l'âge de 12 semaines et stérilisés avant l’âge de 6 mois sous l’initiative de leur premier responsable.

 

vet 1073422 1280Afin de pouvoir contribuer à une réelle baisse des statistiques d'abandon et de surpopulation des chats et à la continuité de la politique de gestion de la population féline, le Collège communal de Ferrières vous propose une solution dans le cadre de la campagne menée par le Ministre du bien-être animal.
Tout propriétaire d'un/de chat(s) domestique(s) souhaitant le stériliser, l'identifier et/ou l'enregistrer pourra faire appel au(x) vétérinaire(s) partenaire(s). Ce qui vous donnera droit à une réduction sur deux interventions de votre choix.
Comment ? Vous devez vous rendre à l’administration communale de Ferrières afin de vous procurer le document qui vous donnera droit aux réductions et qui reprend les différents vétérinaires partenaires.

 

Pour toute information, vous pouvez contacter SIMON Anne-Françoise par téléphone au 086 40 99 51 ou par courriel YW5uZS1mcmFuY29pc2Uuc2ltb25AY29tbXVuZS1mZXJyaWVyZXMuYmU=.

spw initiative h fr